Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif des riverains de la gare de triage de Drancy, du Bourget et du Blanc Mesnil
23 janvier 2015

LES RIVERAINS DE LA GARE DE TRIAGE DE DRANCY SONT DORÉNAVANT MIEUX PROTÉGÉS

 

93852217

Un an séparent ces 2 photos de la clôture de la gare de triage au bas de la descente de la passerelle du Blanc-Mesnil côté sud Avenue Henri IV.

La photo ci-dessus a déjà été publiée sur ce blog au mois de février dernier.

Celle ci-dessous prouve qu'enfin en haut lieu on prend les décisions qui s'imposent pour présever la sécurité des riverains en garantissant la non accessibilité du site.

Cette photo a été prise hier 22-01-2015 à 14h45. Elle pose quand même la question de savoir si les responsables en cause ont réellement conscience de leurs responsabilités vis à vis des citoyens qu'ils sont sensés protéger. 

En tous cas la vigilance des riverains ne faiblira pas !!

IMG_1436

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On constate que les finances de la SNCF-RFF n'étant pas brillantes il y a économie sur le Rubalise.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet c'est une proctection efficace !<br /> <br /> <br /> <br /> Un arrêté annulé, on revient au point de départ avec les mêmes dangers ! Sauf que pour ma part, j'ai perdu 60.000 euros en vendant ma maison pendant que l'arrêté était en vigeur. Lors de ma plainte, le tribunal n'a pas constaté que l'arrêté présentait des erreurs mais lorsque le Maire de Drancy est passé en audience, on a découvert que l'arrêté n'était pas conforme et il a donc été annulé. ???<br /> <br /> Lors de ma plainte j'ai eu à mes frais 1800 euros d'avocat. Je suppose que Mr le Préfet et Mr le Maire n'ont sûrement pas eu ces dépenses à faire personnellement et que leur bien n'ont pas été dévalués. <br /> <br /> A quand un médiateur pour régler les problèmes de chaque Car pour le moment on nous ballade et on se moque de nous. Pas de réponse à mes courriers et je travaille toujours au lieu d'être en retraite pour pouvoir rembourser mont prêt suite à la perte sur mon bien. Qui s'en soucie ?<br /> <br /> Il n'y a qu'un médiateur qui sera objectif. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut envoyer cette photo aux responsables du gouvernement. Mme Royal, Mr Cazneuve ,... la faire publier dans un journal. <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !!!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> C. Hervier
Collectif des riverains de la gare de triage de Drancy, du Bourget et du Blanc Mesnil
Publicité
Newsletter
60 abonnés
Archives
Publicité