Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif des riverains de la gare de triage de Drancy, du Bourget et du Blanc Mesnil
25 mars 2015

Actualité brûlante : Le secrétaire d'Etat aux transports répond à Stephane Troussel, président du CG de la Seine saint Denis

 

acide nitrtique 2

Vous trouverez ci dessous un courrier rédigé par le secrétaire d'ETAT chargé des transports, Alain Vidalies.

Cette réponse nous laisse entrevoir la nature des tractations qui ont lieu au sommet de l'Etat.

Notre mobilisation permettra, seule, de faire entendre la voix des riverains.

 

Courrier Alain VIDALIES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au début de la lettre du secretaire d'état la phrase: " Comme vous, je suis attaché à la continuité de l'activité ferroviaire dans votre département, dont ce site est un point clé" Cela signifie, hélas, que pour eux " la messe est dite". les groupes de pression ont fait leur travail de sape. Les textes et les statistiques vont être torturés pour nous prouver que nos craintes ne sont pas fondées. on va procéder à quelques aménagements pour nous faire taire, mais pas pour régler le problème de fond de notre sécurité. Pourtant mes maîtres m'ont appris " Si tu laisses une possibilité à un accident de survenir tu peux être certain qu'un jour il arrivera...". Mais ce jour là tout ce beau monde de décideurs ne sera plus à son poste. Les décideurs seront bien au chaud et à l'abri.....
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pour la nomination d'un médiateur. Il faut insister sur ce point. J'ai subi une perte énorme lors de la vente de ma maison et de ce fait je dois travailler 5 années supplémentaire au lieu d'être à la retraite. Le tribunal de Montreuil m'a rendue une réponse défavorable alors qu'il a annulé l'arrêté suite à la plainte du Maire de Drancy et j'ai dû supporter les frais d'avocat. Cette situation n'est pas normale. Tous les biens ont été dévalués suite à la problématique de la gare de triage qui fait beaucoup de bruit et les acheteurs délaissent cette zone. Beaucoup sont laisés et un médiateur doit évaluer cette situation car personne ne fait rien.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mme C. Hervier
Collectif des riverains de la gare de triage de Drancy, du Bourget et du Blanc Mesnil
Publicité
Newsletter
60 abonnés
Archives
Publicité